2019 – 7e édition

Le 13 octobre dernier, ce sont  1 200 coureurs et marcheurs qui ont profité des douceurs de dame nature pour participer à la 7e édition de la Course Les Aspirants. Avec près de 6 800 km ajoutés au compteur santé pour cette seule journée, on compte maintenant 49 800 km franchis depuis la première édition en 2013. En comparaison, on fait référence ici à une distance plus grande que celle de la circonférence de la Terre ! Génial non ?

Nous sommes fiers du chemin parcouru et des améliorations qui ont été apportées au fil des ans. Bon nombre de gens nous ont témoigné leur appréciation pour le lunch plus varié offert cette année, de même que pour la qualité du nouveau service de chronométrage qui permettait d’obtenir le résultat des courses en direct à partir d’une connexion internet. S’est fait également remarqué l’engouement pour les kiosques d’animation pour les enfants (maquillage et atelier de ballons) et pour les différents kiosques des exposants qui ont rivalisé de créativité.

Nous tenons à remercier tous les partenaires, commanditaires et fournisseurs qui nous aident à réaliser ce projet d’envergure. De ce nombre, nous tenons à souligner le support indéfectible que nous accordent chaque année les équipes techniques de la ville de Repentigny.

Merci sincère également à tous les bénévoles qui sont au rendez-vous année après année. Leurs encouragements offerts tout au long des parcours sont remarquables et remarqués par les participants. Nous sommes très reconnaissants de pouvoir compter sur ces nombreuses équipes pour vous offrir un événement de qualité.

En terminant, nous sommes heureux de vous annoncer, et c’est maintenant officiel, la prochaine édition de la Course Les Aspirants fera partie des festivités du 350e anniversaire de la ville de Repentigny. Et nous comptons bien vous y retrouver, avec quelques nouveautés au passage !

On vous donne donc rendez-vous le 11 octobre prochain ! Bonne saison à tous !

Membres du comité organisateur de la Course Les Aspirant (7e édition) : Patrick Poitras, directeur de course, Pauline St-Pierre, co-directrice de course, Chantale Doucet, Sébastien Gagnon, Julie Guérette, Louise Lépine, Jean-François Mathieu, Diane St-Hilaire, Jean St-Pierre, Michelle Valiquette, de même que Marie-Hélène Rousseau de REE qui nous a aussi offert son aide tout au long de ce beau projet.