2018 – 6e édition

Nous ne le dirons jamais assez : MERCI à chacun d’entre vous !

Le succès de la Course Les Aspirants tient en grande partie à la généreuse contribution de tous les participants et des bénévoles. Encore une fois, le défi a été relevé avec brio cette année grâce à la participation de près de 1 200 coureurs et marcheurs – dont près de 15 % représentent une clientèle de moins de 12 ans – et de 200 bénévoles !

C’est avec un plaisir renouvelé que le Club de course Les Aspirants de Repentigny remettait, le 4 décembre dernier, un chèque de 20 030 $ à la maison Regard en Elle. Ces profits de la 6e édition permettront de continuer à soutenir le travail important de cet organisme qui offre aide et hébergement aux femmes victimes de violence conjugale.

Nous tenons à remercier tous les commanditaires et partenaires qui nous offrent leur appui constant chaque année. Dans ce cadre, nous aimerions souligner la contribution toute spéciale de Justine Longpré de la Ville de Repentigny qui nous offre, depuis les tous débuts, le support logistique indispensable à la réussite de notre projet.

Merci aussi à Arianne Raby, notre ambassadrice, qui par son leadership fait rayonner la Course Les Aspirants auprès de la clientèle sportive. Sa participation à la course le 7 octobre dernier a été très appréciée.

En terminant, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont pris un moment pour répondre à notre sondage tenu après la course en octobre dernier. Plusieurs améliorations demandées sont déjà à prévoir pour l’an prochain, à commencer par des tarifs mieux adaptés à la jeune clientèle de 11 ans et moins et un système de chronométrage qui répond mieux à vos besoins.

Nous pensons que, tous ensemble, nous pouvons continuer à faire une différence et aider plus de gens à entretenir de saines habitudes tout en contribuant à une bonne cause.

Et on vous donne rendez-vous pour la prochaine édition le 13 octobre 2019 !

Membres du comité organisateur de la Course Les Aspirant (6e édition) : Patrick Poitras, co-directeur de course, Pauline St-Pierre, co-directrice de course, Marie-Ève Des Groseillers, Chantale Doucet, Sébastien Gagnon, Caroline Gourgues, Julie Guérette, Louise Lépine, Jean-François Mathieu, Andrée Soucy, Jean St-Pierre, Michelle Valiquette, Éric Vincent de même que Marie-Hélène Rousseau de REE qui nous a aussi offert son aide tout au long de ce projet.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s