Ambassadrices 2019

La Course Les Aspirants est fière de vous présenter les ambassadrices de la 7e édition qui aura lieu le 13 octobre prochain.

Lyne Bédard et Isabelle Rouleau, qui sont toutes deux entraîneures certifiées au Club de course Les Aspirants, sont avant tout de grandes passionnées !! Passionnées de course à pied et passionnées de la vie !! Laissez-nous vous les présenter.

Lyne, qui est marathonienne et ultra-marathonienne, affectionne particulièrement les sentiers en forêt et les montagnes, au Québec ou ailleurs. Son créneau ? En faire une aventure, se découvrir en tant que personne par le dépassement de soi, se faire confiance en situation d’endurance physique sur une longue période. Aujourd’hui, Lyne participe activement à aider ceux qui ont envie de se prendre en main par le sport, et notamment par la course à pied.

« Tu es la première personne qui doit croire en toi. Tout part de là. Un pas à la fois, tu arriveras à ton objectif. »

Isabelle, qui a d’abord commencé à s’entraîner à l’âge de 10 ans comme nageuse au club Torpille, a orienté son entraînement en 2009 pour le triathlon où elle agit maintenant comme athlète professionnelle depuis 2016. En plus de plusieurs années d’entraînements intensifs, Isabelle a obtenu un baccalauréat à titre d’enseignante en éducation physique. Depuis, elle se fait plaisir en créant des entraînements dynamiques et efficaces pour aider les athlètes du club à atteindre leurs objectifs, ou tout simplement à se dépasser !

Si vous avez envie de participer à une belle expérience, pourquoi ne pas venir courir quelques kilomètres avec Lyne et Isabelle le 13 octobre prochain ?

Bonne course !